mardi 27 janvier 2009

Mysa, l'intégrale ! Nouvel Album : "Enfermé dehors, jamais libre"

Mysa/Samy, ça vient de Metz : le gars est une figure montante du rap conscient. Ecoute avec attention, pratiquement pas de refrain chez Mysa. Des pures lyrics et assonances, c'est vraiment du bon, ne passe pas à côté.
Lyricisme, Actes et Propagande (2004)
Les Poésies du Chaos (2007)

>>> Double CD de Mysa à 9,95 € !



Nouvel Album "Enfermé Dehors, Jamais Libre" (2009) Version MP3

Fichier Zip contenant l'album en mp3
Encodage 256 kbps
149,8 Mo

Liens alternatifs : RapidShare, SendSpace

Graphisme

Fichier Rar contenant les éléments graphiques du cd en jpg. (Livret, cd, jaquette...)

Un mot de Mysa...

C'est la crise, c'est la dech, c'est la hass maintenant... Plus de temps à perdre. L'album est prêt, le peuple ne l'est pas.

L'album "enfermé dehors, jamais libre” a été conçu dans un but préventif et devait à la base être commercialisé. La crise devenant de plus en plus concrète et profonde, j'ai décidé de sortir ce disque en libre téléchargement pour tous, afin que chacun puisse se le procurer rapidement. Le propos est dans l'ère du temps, pas de bling-bling, pas de faux gangstérisme, pas de dance-floor, pas le temps pour ça, les temps sont critiques. Depuis mes premières sorties je m'efforce de prévenir qu'un drame est proche en France et dans le monde, hors, bien évidemment, le grand bordel n'a cessé de prendre de l'ampleur et le drame se rapproche inévitablement. Nous sommes en temps de guerre, que chacun se le dise... Vous n'arrivez plus à écouter vos ex-rappeurs préférés ? C'est normal, le décalage entre leur mytho-réalité et la vôtre est flagrant. Ce disque n'a pas la prétention de changer le monde, mais il parle d'un combat mené de longue date et que beaucoup ont occulté à leur propre détriment. Ce n'est pas le moment de régler des comptes, mais c'est bien le moment de s'unir.

Message pour les médias, les particuliers, les jeunes, les prolos, la ménagère etc .. pour tout le monde...

Album à relayer, à partager et à faire tourner à outrance !!!

On ne refera pas le monde, mais ce n'est pas une raison pour en achever la destruction...

Place à la restructuration, la reconstruction, au combat...

À bon entendeur...

Mysa

1 commentaire: